addition d'enregistrement

Le
Bonsoir a tous

Dans un sous formulaire issue d'une table je voudrai additionné
l'enregistrement precedent le dernier enregistrement et afficher le resultat
dans une colonne
Exemple
Kmaparcouru Total Km

0 0
450 450

350 800

250 1050

Quelqu'un peut il m'ecrire une fonction ou une procedure pour realiser ce
sous formulaire.
Je remercie les personnes du forum qui voudront bien m'aider
Guy
Willi2004
Le #6379121
Bonsoir.
As-tu un champ NumAuto dans ta table?
Alors tu pourrais utiliser:
SomDom("Kmparcouru";"taTable";"[NumAuto]< =" & [NumAuto] & "")

473e06cb$0$21148$