Addition

Le
Denys
Bonjour à tous,

La formule suivante me permet d'obtenir en C1 le montant total de
temps inscrit en colonne E si la date en colonne A est aujourd'hui:

.Range("C1").Formula = "=SUMIF($A$3:$A$" & DerA & ",Today(),$E$3:$E$"
& DerA & ")"

Cependant, je voudrais plutôt avoir une formule qui calculerait le
total de temps en colonne E selon la dernière date inscrite en colonne
A même si celle-ci n'est pas celle d'aujourd'hui.

Il faudrait donc remplacer Today par la dernière date inscrite en
colonne A

Z'auriez une idée?

Merci pour votre temps

Denys
isabelle
Le #17658431
bonjour Denys,

MAX(A:A)

isabelle

Denys a écrit :
[...]

JPMonnier
Le #17658421
Bonjour Isabelle , Denys
Si la dernière date n'est pas supérieure à TODAY (Peut être est-ce bête
!!),
DernDat = Range("a" & [a65536].End(xlUp).Row).Value
remplacer Today par DernDat
--
Cordialement

"isabelle" a écrit dans le message de
bonjour Denys,

MAX(A:A)

isabelle

Denys a écrit :
[...]

Jacquouille
Le #17658881
Tant que nous y sommes à peaufiner,
si la dernière date écrite n'est pas la plus grande....(des fois que le
basar, il ne serait pas trié)
pourquoi alors ne pas utiliser max, mais avec derL ?

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"JPMonnier"
[...]

bonjour Denys,

MAX(A:A)

isabelle

Denys a écrit :
[...]

Jacky
Le #17658871
Bonsoir,

Z'auriez une idée?

Peut-être...

.Range("C1").Formula = "=SUMIF($A$3:$A$" & derA & ",max($a$3:$a$" & derA &

--
Salutations
JJ