Addition et format Date

Péhemme
Bonjour à Tous,

Une petite question dont le raisonnement m'échappe.
J'ai :
. en colonne C : 14/05/2016 21:50 au format " jj/mm/aaaa hh:mm "
. en colonne G : un temps en minutes au format standard issu de la formule "
=ARRONDI(F8/$G$4*60;0) "

Je souhaiterais pouvoir lire, en colonne H, le résultat de l'addition de
Colonne G + Colonne H au format " jj/mm/aaaa hh:mm "
Mon addition C8+G8 m'additionne des jours au lieu de minutes.

Je n'arrive pas à trouver ni le bon format ni la bonne formule.
Pouvez-vous me remettre sur la voie ?
Merci d'avance
Michel

Péhemme