addition d'heures negatives

agnes
Saut à tous,

J'aimerais savoir s'i est possibe d'additionner des heures négatives

exemple:

janvier 02:00
février -00:30
resutat normaement = 01:30
j'ai bien mis mes cellules avec le format 00:00:00
mais je ne sais pas afficher moins 30 minutes ni additionner des + et des -

merci à tous

dre
Bonjour,

Menu Outils / Options / Calcul / cocher "calendrier depuis 1904"
Taper les heures négatives : -"0:30"
Formule : A1+B1

dré

[...]

JB
Bonjour,

Pour visualiser les heures négatives, utiliser Outils/Options/Calcul/
Calendrier 1904

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Heures.xls

JB