addition à la saisie

Gildo
Bonjour,
J’ai un formulaire où j’entre des données numériques. Je voudrais arriver
dans celui-ci à cumuler automatiquement les saisies. Pour faire simple si
dans ma cellule il y a déjà un chiffre je souhaite pouvoir ajouter
directement de nouvelles valeurs et que celle-ci s’additionnent .
Ex : j’ai déjà 10 j’écris 5 et ça fait 15
Cela est-il possible avec ACCESS ?

Thierry (ze Titi)
Bonjour Gildo !

Une solution:
Définir une variable globale
Dans l'évènement "Sur changement" de la zone de saisie:

variableGlobale=zoneDeSaisie.Value

dans l'évènement "Après Mise à jour" de la zone de saisie:

zoneDeSaisie.Value=zoneDeSaisie.Value+variableGlobale

et le tour est joué !

Message du lundi 15/10/2007

--
Cordialement,