Additionner des cellules

Peponne31
Bonsoir,

Je suis sous Excel 2003, j'ai construit un tableau pour mettre à jour mon
stock de pièces et pour en connaitre le prix total. Dans la colonne H, je
fais un le total ligne par ligne. Je voudrais dans la colonne I, faire le
cumul des lignes de H (Exemple, en I6;I5+H6 en I7;I6+H7 ) tout en sachant
qu'il peut y avoir des lignes vides si le stock est à zéro, la valeur en I de
la ligne correspondante doit ètre vide . Le tout sur 60 lignes multiplié par
4 pages sur la mème feuille.
Merci si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème.

JPMonnier
Bonsoir, ta formule I5+H6 est bonne !
il suffit de la copier vers le bs
Si un ligne n'a pas de valeur, ton cumul reste le même il me semble !
--
Cordialement

"Peponne31" a écrit dans le message de
[...]

Peponne31
Bonjour JPMonnier

Merci de m'avoir répondu, ta réponse est correcte mais si H5 est vide, je
cummule la mème valeur en I6 et j'aurais aimer que la cellule soie vide. Si
une ligne est vide cela me cré un message d 'erreur #VALEUR! avec cette
formule =SI(6<0;"";I6+H7
Est-il possible de créer une formule qui additionne ces valeurs tout en
laissant une cellule vide si il ny a rien ?
Merci encore pour vos réponses.
Amicalement.

"JPMonnier" a écrit :

> [...]

> par
> 4 pages sur la mème feuille.
> Merci si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème.

JPMonnier
Bonjour,
Pour contourner le problème,
Tu ajoutes une MFC (Mise en forme conditionnelle)
Si la formule est =H8=""
Format police couleur blanc
Ta valeur sera présente mais n'apparaitra pas
Sinon peut être une solution avec VBA
http://cjoint.com/?kkkKTpnbWH
--
Cordialement