Additionner les chiffres non colorés

2 réponses
Ceno
Bonjour,

Je voudrais additionner les chiffres d'une colonne, mais je voudrais
que les cellules o=F9 je change la couleur ne soient plus prises en
compte.

Est-ce possible si oui comment ?

D'avance merci

2 réponses

AV
Je voudrais additionner les chiffres d'une colonne, mais je voudrais
que les cellules où je change la couleur ne soient plus prises en
compte.

Si tu réponds à la question :
"En fonction de quels critères je change la couleur des cellules ?"
... la réponse à ta question initiale (Somme...) ne tardera pas....

AV

JB
Bonjour,

Si couleurs sans MFC:http://cjoint.com/?gusFGxUMeP

JB

On 20 juin, 17:36, Ceno wrote:
Bonjour,

Je voudrais additionner les chiffres d'une colonne, mais je voudrais
que les cellules où je change la couleur ne soient plus prises en
compte.

Est-ce possible si oui comment ?

D'avance merci