additionner colonne ? =SOUS.TOTAL(109;[Nbre Adhérents])

Le
UDEFIXE
EXCEL 2007
J'ai créé une base de données sous accés et les transférer vers excel pour
diverses raisons je n'arrive pas a additionner une colonne complète voici ce
que j'ai en bas de ma colonne =SOUS.TOTAL(109;[Nbre Adhérents])
Lorsque je remplace nombre adhérents par les N° de colonne à additionner, à
savoir (b2:b110) j'obtiens le message suivant : Le nom entré n'est pas valide.
Raisons possibles : Le nom ne commence pas par une lettre ou un trait de
soulignement
Le nom contient un espace ou un caractère non valide
Le nom est en conflit avec unnom prédéfini dans excel
Merci pour votre aide
michdenis

| =SOUS.TOTAL(109;[Nbre Adhérents])

dans la formule précédente, si [Nbre Adhérents]
représente ton champ d'access, ce n'est pas pertinent
dans Excel.

Cependant, SOUS.TOTAL(109;b2:b110) devrait fonctionner.
Dans le cas contraire, tu dois nous cacher quelque chose !
;-)

"UDEFIXE" discussion :
[...]
Sam
pour le 2eme argument, il faut des nombres qui puissent s'additionner. Est
ce bien le cas ?
Cordialement
Michel dit "Sam"
"UDEFIXE" news: