Additionner une colonne variable

Le
ats.ccs
Bonjour,

Sous Excel 2000,

Je vais essayer d'être clair.
En colonne E, je fais la différence entre une colonne comprise entre H et BW
et la colonne G. Ces colonnes ont pour titre ST1, ST2, ST3, . ST59
E3 = G3 - F3 formule basique pour la colonne au titre ST1
Je voudrais pouvoir saisir et faire varier dans la cellule E1 ST2 et obtenir
en E3 :
E3 = H3 (ST2 est la colonne H) - F3
Si je saisis ST10, je voudrais E3 = P3 - F3

Merci pour votre aide.

BH.
Youky
Le #5178181
=INDIRECT(ADRESSE(3;REMPLACER(E1;1;2;"")+5))-F3
Formule à mettre en E3 et mettre en E1 soit ST1 ou ST2 ou plus
Youky

"" dans le message de news:

[...]

Ellimac

ÞCALER(F3;0;EQUIV(E1;$G$2:$BM$2;0);1;1)-F3

Camille

[...]

JB

=INDEX(G3:BW3;EQUIV(E1;G2:BW2;0))-F3

JB

On 3 mar, 17:36, "Youky"
[...]

BH.- Masquer le texte des messages précédents -

ats.ccs
Le #5178051
Merci à vous 3 pour la pertinence de vos réponses.

BH.