Addons firefox pour rafraichir une page toute les x minutes

Le Cerdocyon
Bonjour,

Je cherche un addon qui check toute les x minutes une page pour éviter de perdre la session, et me reconnecter à chaque fois.

En connaissez-vous un ?

--
Cerdocyon
key ID 0x773B483BAC099326

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

hugues larrive
Bonjour,

Il y a l'addon ReloadEvery :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/115/?src=api

@+
hugues

Le 9 septembre 2010 08:53, Le Cerdocyon a écrit :
[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/ o.uk

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/AANLkTim0n2VuP+_JA91wM8JY2EaJHXHywbj64Mda+
Yves Rutschle
> Je cherche un addon qui check toute les x minutes une page pour éviter de perdre la session, et me reconnecter à chaque fois.
> [...]

Ou une simple boucle?

while [ true ]; do
wget http://....
sleep 60
done

Y.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/

hugues larrive
Le 9 septembre 2010 09:12, Yves Rutschle
a écrit :
> Je cherche un addon qui check toute les x minutes une page pour évit er de perdre la session, et me reconnecter à chaque fois.

Je viens de voir que tu n'as pas précisé pour quel navigateur...

[...]

C'est un peu plus compliqué que ça car il faudrait d'abord récupére r
l'id de la session et le renvoyer pour que ça fonctionne...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/AANLkTiks-ixqZzHjqLUi1SXkdw6+WPwSUmrOXMyÍ
MF debian
a écrit :
[...]

Session Keeper fait ça très bien, je l'utilise pour mes tests de TimeOut.
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/2643/
Tu lui spécifies l'adresse de départ à partir de laquelle il garde la
session ouverte,
la page a checké,
la page où il arrête de checker
et les temps en minutes entre chaque check

Mathieu