Address

Le
Caroual
Bonjour,
J'ai un petit souci avec une macro. Je voudrais que lorsque je rentre des
données dans une cellule excel sélectionne directement une autre cellule.
J'ai donc essayé ceci :
If ActiveCell.Address = "$A$3" Then ActiveCell.Offset(1, 2).Select
End Sub
Le problème est que lorsque je fais valide ma saisie et suivant comment je
la valide une autre cellule est sélectionnée et c'est celle qu''excel
considère comme étant la cellule active.
Comme ce n'est pas moi qui vais utiliser ce fichier je ne suis pas sure de
la façon dont la cellule va être validée.
J'espère avoir été assez claire.
Merci
Caroual
JB
Le #18684091
Bonsoir,

If Target.Address = "$A$3" Then Target.Offset(1, 2).Select

JB
http://boisgontierjacques.free.fr
On 16 fév, 18:16, "Caroual"
[...]

isabelle
Le #18684071
bonjour Caroual,

If Target.Address = "$A$3" Then ActiveCell.Offset(1, 2).Select

isabelle

Caroual a écrit :
[...]

Le #18684061
Merci c'est nickel