addressblock à modifier

Le
Le Nordiste
Bonsoir,

Par publipostage je crée les adresses de mes envois.
J'ai un "addressblock" qui présente bien les données de mon 'carnet
d'adresses'.

Je désire mettre en gras le nom du destinataire ainsi que le code
postal et la ville.
Je désire aussi augmenter l'interligne.

J'ai bien essayé en formatant en gras les champs concernés, mais ça ne
marche pas.
Je suis sous Word 2002.

Remerciements anticipés.
Questions / Réponses high-tech
Tisane
Le #1579861
Bonjour "Le Nordiste",

[...]

Dans ton document type, utilise plutôt "Autres éléments" que "Blocs
d'adresse" dans le volet Office.
Tu pourras mettre en forme comme tu le voudras les différents champs de
l'adresse.

--
Tisane

Anacoluthe
Le #1579860
Bonjour !

'Le Nordiste' nous a écrit ...
[...]

Avec Alt+F9 vous pouvez modifier le contenu de l'Addressblock
mais sa mise en forme reste un bloc.

Le mieux serait de le composer vous-même avec des champs de fusion
séparés. C'est ce qu'on fait le plus souvent.
Si vous composez souvent des courriers et que vous trouviez le
bloc d'adresse pratique, placez l'ensemble de vos champs d'adresse
personnalisée dans une insertion automatique (IA), puis glissez
cette IA sur votre barre d'outils 'Fusion et publipostage'

Anacoluthe
« Bien adresser n'est pas petite affaire. »
- Jean de LA FONTAINE