Adieu 2005, bonjour 2006 !

Circé
Adieu 2005, bonjour 2006 !

Que cette année vous apporte joie et bonheur,
que nos maux wordiens se résolvent par nos mots ici même,
que vos maux puissent trouver toutes les solutions à traver les mots
des contributeurs du forum MPFW

Je me demande quelquefois ce que je fais tous les jours sur ce forum,
ne devrais-je pas cesser ?... En tous les cas, désolée, ce n'est pas
prévu pour l'année 2006... :D)))

A vous tous, et même aux malpolitus, je souhaite une année magnifique !

Circé
http://faqword.free.fr

Thierry Fontenelle [MSFT]
Merci pour ces gentils mots, Circé (comme tu le sais, j'adore les mots, ils
sont ma vie, quels qu'ils soient, mais ceux-ci sont si sympathiques). Tous
mes voeux à toi aussi, ainsi qu'à tous ceux qui animent ce forum et à ceux
qui le visitent dans l'espoir (si souvent récompensé) d'y trouver une réponse
à leurs questions...

Bonne année à tous!

Thierry

Thierry Fontenelle [MSFT]

[...]

Jacques93
Bonjour mademoizelle Circé,
[...]

Etant malpolitus de naissance et donc incurrable, je te remermcie de ta
bienfaitude. Et surtout ne pars pas de ce forum, sinon forum y'a pu. Je
travaille sans filet ( même les correcteurs sont bourrés, de travail ).
Te lire est un bonheur quotidien) même si, mais quand même NONNNNNNNN

http://www.pcdon.com/-RoyOrbison_PrettyWoman.wav

Bonne année, magicienne, et sournoisement, je me permet un bisou.

--
Cordialement,

Jacques.

Geo

Adieu 2005, bonjour 2006 !

Que cette année vous apporte joie et bonheur,
que nos maux wordiens se résolvent par nos mots ici même,
que vos maux puissent trouver toutes les solutions à travers les mots des contributeurs
[...]

Merci à toi, tu as d'ailleurs bien fait de prendre de bonne
résolutions, l'année Word 2006 va sûrement être animée.
D'ailleurs les hirondelles sont déjà de retour :-)

Bonne année à tous.

--
A+

Anacoluthe
Bonjour et meilleurs voeux à toutes et tous !

'Circé' nous a écrit ...
[...]

Ahhhhhhhhhhh si notre webmistress préférée est d'accord pour remettre
ça cette année, je suis d'accord pour rempiler aussi :-) )))))

[suite à lire en police non prop' comme Courier New par exemple]

.______ ______ .__ __. .__ __. _______
| _ / __ | | | | | | | ____|
| |_) | | | | | | | | | | | | |__
| _ < | | | | | . ` | | . ` | | __|
| |_) | | `--' | | | | | | | | |____
|______/ ______/ |__| __| |__| __| |_______|

___ .__ __. .__ __. _______ _______
/ | | | | | | | ____|| ____|
/ ^ | | | | | | | |__ | |__
/ /_ | . ` | | . ` | | __| | __|
/ _____ | | | | | | | |____ | |____
/__/ __ |__| __| |__| __| |_______||_______|

___ ___ ___ __
|__ / _ / _ / /
) | | | | | | | | | / /_
/ / | | | | | | | | | '_
/ /_ | |_| | | |_| | | (_) |
|____| ___/ ___/ ___/

___ __ __ ___ ___
/ | | | | / /
/ ^ | | | | V /
/ /_ | | | | > <
/ _____ | `--' | / .
/__/ __ ______/ /__/ __

___ .___ ___. __ _______.
/ | / | | | / |
/ ^ | / | | | | (----`
/ /_ | |/| | | |
/ _____ | | | | | | .----) |
/__/ __ |__| |__| |__| |_______/

_______ __ __
| | | | |
| .--. || | | |
| | | || | | |
| '--' || `--' |
|_______/ ______/

.___ ___. .______ ___________ __ ____
| / | | _ | ____ / / /
| / | | |_) | | |__ / / /
|__| |__| | _| |__| __/ __/

:::::: .-~~ ::::::
|::::| / _ |::::|
_ _ l~~~~! ~x .-~_)_ l~~~~!
.-~ ~-. / ~x".-~ ~-. /
_ / || _ ( / ||
|| T o o Y || || T o o Y||
==:l l < ! (3 ==:l l < !(3
.__/ / /|| ._/ / ||
,r"-,___.-'r.//|| x,r"-,___.-'r/||
}^ .( ) _.'//.|| }^. ( ) _.-//||
/ }~Xi--~ // || / }~Xi--~ // ||
Y Y I " || Y Y I " || Y
| | |o || | | |o || |
| l_l Y T || | l_l Y T || |
l "o l_j |! l "o l_j || !
.--^. o .^||. .--^. o ||--.
" ~ `' " ~`'

--
_ _ _ _ ___ ___ _ _ _ _____ _ _ ___
/_ | | | /_ / __/ _ | | | | | |_ _| || | __|

AB
Circé, cesser ?
Ca nous ferait tout drôle ! Pas drôle du tout, en fait.
Bon, allez, BONNE ANNEE 2006 !!! (je peux mettre des majuscules, là, quand
même ?)
André

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Circé et bonsour(c) à tous

que l'année 2006 ne soit pas pleine de "maux" mais plutôt de "mots", et
que tous les AMIS et MECHANTS ;-) soient toujours présents sur ce forum
comme sur d'autres. Amen ;-))))))))))))

Meilleurs voeux à tous
et bises aux dames ... enfin à "LA" dame ! ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 01/01/2006 00:15 vous avez écrit ceci :
[...]

plumette
Bonjour ou bonsoir :)
Merci pour ces gentils souhaits et vous les retournent, en ajoutant:
plein de bonheur et que vos maux et mots guérissent en 2006!!!!!
bisous, malgré que je vous connaisse pas.....
Plumette

[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

[...]

À toi aussi et la même chose pour tous.

Je me demande quelquefois ce que je fais tous les jours sur ce forum, ne
devrais-je pas cesser ?... En tous les cas, désolée, ce n'est pas prévu
pour l'année 2006.

OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
;-)

Quant à moi, je suis en train de lancer ma propre entreprise, mon temps
pourrait devenir quelque peu limité. (Cela risque quand même de faire
plaisir à certain(s)) ;-)

Bonne année 2006 à tous
merci aux aimables contributeurs de MPFW,
et bon courage et tous mes voeux de succès à toi Clément.
amicalement
J@@

Bonjour,

[...]

Kyrill
Banané à toutes et a tous

Et oui j'ai cru voir la douce lumière de 2006 poindre le bout de son nez du
coup j'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne
année 2006 -)

--
Bonne journée,

Kyrill