adieu à mon fai préféré depuis une décennie

1 réponse
Gérard Menvussa
J'ai connu club-internet au tout début j'ai toujours été abonné chez eux et
patatra depuis début septembre 2005 c'est la catastrophe au niveau des
connexions, plusieurs jours sans adsl et ou sans téléphonie, j'ai besoin d
internet tous les jours, j'ai perdu beaucoup de temps avec la hotline qui
jusqu a hier ne voulait pas avoué qu'il y avait des souscis avec les lignes
dans le 91 avec leur fournisseur 9tel, j'ai résilié mon abo et commandé une
live box, car avant clubinternet était aussi fiable que wanadoo et moins
cher, maintenant ils sont toujours moins cher mais plus aussi fiable.

Adieu club-internet et merci pour ces 10 belles années.

1 réponse

Sébastien WILLEMIJNS
On Sat, 1 Oct 2005 09:16:51 +0200, "Gérard Menvussa"
wrote:

Adieu club-internet et merci pour ces 10 belles années.

t'es gentil tu remercies encore avec ce style de problemes...
on peut le dire haut et fort "Gérard Menvussa"

--
Sébastien WILLEMIJNS, France
www.willemijns.com
www.nntpeng.willemijns.com (FAQ about open NNTP servers)