Adieu Bruno Cremer...

Le
Frederic Bezies
LeLapin
Le #22453451
Frederic Bezies a tapoté du bout de ses petites papattes :
http://culture.france2.fr/cinema/actu/mort-du-comedien-bruno-cremer-64356226.html

AH ben merde alors ! C'était devenu le Derrick français. Après Jean
Richard, que je oréférais finalement dans le rôle.

--
LeLapin
Divine Supercherie

Bienvenue au cremertorium, Bruno...
LeLapin
Le #22453611
Divine Supercherie a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Frederic Bezies" news:4c5f0a2c$0$639$
http://culture.france2.fr/cinema/actu/mort-du-comedien-bruno-cremer-64356226.html

Bienvenue au cremertorium, Bruno...

Elle est crémerrante :)

--
LeLapin
Pierre Maurette
Frederic Bezies, le 08/08/2010 a écrit :
http://culture.france2.fr/cinema/actu/mort-du-comedien-bruno-cremer-64356226.html

J'étais réellement convaincu qu'il nous avait déjà quitté depuis ...
quelques années. J'aurais sans doute confondu à cause de l'arrêt de sa
carrière, ou des /Maigret/.
Il y a au moins un /Maigret/ dans lequel il est visiblement fatigué et
presque aphone, et Maigret est justement malade dans le scénario. En
fait, dans les nouvelles de Simenon, Maigret est assez souvent malade,
parfois blessé.
C'était un acteur que j'aimais bien. Je ne suis pas cinéphile, ça
signifie simplement que son nom dans une distribution peut faire que
j'ai envie de voir le film.

--
Pierre Maurette
Marc Lepetit
Frederic Bezies a écrit :

http://culture.france2.fr/cinema/actu/mort-du-comedien-bruno-cremer-64356226.html

Eh oui, Maigret a cassé sa pipe !

Copieur !

--
LeLapin
LeLapin
Frederic Bezies a tapoté du bout de ses petites papattes :
http://culture.france2.fr/cinema/actu/mort-du-comedien-bruno-cremer-64356226.html

Tiens ben ya un Maigret qui commence là sur F2.

--
LeLapin
Clea Molette
LeLapin a écrit :
Frederic Bezies a tapoté du bout de ses petites papattes :
http://culture.france2.fr/cinema/actu/mort-du-comedien-bruno-cremer-64356226.html

Tiens ben ya un Maigret qui commence là sur F2.

Bah oui, comme tous les après midi depuis de nombreux mois.
LeLapin
Le #22455451
Clea Molette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
[...]

Merde, ça y est, je ne sais plus ce qu'il y a sur les grandes
chaines...

Ya toujours des JT de droite sur TF1 et F2 ?

--
LeLapin
Pierre Maurette

--