Adieu !

Le
Jacquouille la Fripouille
Bonjour,

Ça y est. Plusieurs NG de MS moins fréquentés ont disparu : IE6, Money,
Multimedia
Snif ! :-(
On se retrouvera sur Ponx ou Answers.

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message

Bonjour,

Ça y est. Plusieurs NG de MS moins fréquentés ont disparu : IE6, Money,
Multimedia ...
Snif ! :-(
On se retrouvera sur Ponx ou Answers.

Salut JLF ;-)

Adieu aussi au NG sécurité .....
où ns avons passé tant de temps ....

= à la revoyure alors !!

Bizz@+ ©

Cdlt@+ à tous
http://communitybridge.codeplex.com/
Jacquouille la Fripouille
Le #22210491
*Bonjour *

[...]

Il faut que je me ploge dans ce foutu NNTP Bridge qui m'a l'air d'être une
sacrée usine à gaz ! %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Hello Jacquouille la Fripouille !

[...]

Utilisez donc cette alternative
http://communitybridge.codeplex.com/
Nous somme nombreux à l'avoir adopté

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

"Jacquouille la Fripouille" message de news: O$

[...]

Marc-Antoine
Le #22210631
Je réponds à "Jacquouille la Fripouille" qui a formulé ce qui suit :

Bonjour,

Ça y est. Plusieurs NG de MS moins fréquentés ont disparu : IE6, Money,
Multimedia ...

IE7 semble avoir disparu aussi non ? et pas de NG IE8 ?

--
Marc-Antoine
Herser
wrote:
Bonjour à tous !

Coucou

Adieu aussi au NG sécurité .....
où ns avons passé tant de temps ....

Je regrette aussi.
Même si c'était annoncé.
Answers MSSE, c'est pas ça.
"securite" chez Michel est encore un club fermé
Espérons que ça s'ouvrira avec de nouveaux arrivants qui sauront
s'authentifier

Bises aussi avec notre grand soleil catalan, enfin !

Herser
Sniper
Le #22210861
Le 04/06/2010, Jacquouille la Fripouille a gravé dans les archives du
groupe :

sacrée usine à gaz ! %-(

Tu es gentil, Jacquouille... LOL c'est en fait une belle daube. :-@
Mébon © on a l'habitude depuis quelques années avec Kro$oft... tot fout
l'camp, mon bon monsieur... tout fout l'camp : :'(

--
Sniper

Quitte à être réincarné, autant que ce soit en moi, comme ça mes
vêtements pourront resservir. - Philippe Geluck
FRIMOUSE
Le #22211001
Salut (Georges),

" [MS-MVP]"

[...]

Je l'ai personnellement installé ... mais je n'ai jamais compris la
différence !

Il ne peut m'ouvrir (du moins quand je l'ai essayé) qu'un port - 119 ou
120 - ?

Alors j'ai les "deux" préconisés par "MS" .... mais je rencontre beaucoup de
problèmes de "lecture" !

Ceci dit .... je rencontrais les mêmes problèmes de lecture avec la version
"Bridge NNTP de codeplex" ....

D'où mon intervention et ma question ?

Cordialement,

--

A+

FRIMOUSE perdu dans cette nouvelle "jungle" !
Luc
Le #22211091
Marc-Antoine a écrit...

[...]

Oui, et microsoft.public.fr.ie
microsoft.public.fr.ie6
microsoft.public.fr.outlookexpress
microsoft.public.fr.decurite
microsoft.public.fr.windows.live.messenger
microsoft.public.fr.windows.vista.debutant
etc.

et pas de NG IE8 ?

Il n'a jamais existé de groupe microsoft francophone dédié à IE8.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
augustin
Le #22211161
Herser a écrit :
wrote:
[...]

Sur les news de Free j'ai retrouvé mes anciens de MS qui semblent
toujours fonctionner ?

Qu'en penses-tu...

Bises aussi avec notre grand soleil catalan, enfin !

Ça ne va pas durer, du moins à Toulouse.