adieu mon fai préféré depuis une décennie

Gérard Menvussa
J'ai connu club-internet au tout début j'ai toujours été abonné chez eux et
patatra depuis début septembre 2005 c'est la catastrophe au niveau des
connexions, plusieurs jours sans adsl et ou sans téléphonie, j'ai besoin d
internet tous les jours, j'ai perdu beaucoup de temps avec la hotline qui
jusqu a hier ne voulait pas avoué qu'il y avait des souscis avec les lignes
dans le 91 avec leur fournisseur 9tel, j'ai résilié mon abo et commandé une
live box, car avant clubinternet était aussi fiable que wanadoo et moins
cher, maintenant ils sont toujours moins cher mais plus aussi fiable.

Adieu club-internet et merci pour ces 10 belles années.

seb-seb
"Gérard Menvussa" a écrit dans le message de
news: 433e3757$0$12992$
[...]

ca fait deja quelques années qu'ils sont dépassés, dans l'internet
c'est vrai qu'ils faisaient parti des pionniers quand meme à l'époque des
56k ...

Herm
"seb-seb" a écrit ...
"Gérard Menvussa" a écrit ...
(...)
[...]

Hors dégroupage, la laision Internet est plutôt de bonne qualité.
Connexion ok, débits tenus, mail fonctionnel, etc... Ce FAI se fait plutôt
oublier ! (Pourvu que ca dure, aussi, hein ...)

Ce qui me fait hésiter à les quitter, d'ailleurs...

--
Herm
Chez CI depuis... 1997. J'ai encore leur CD du kit d'install qui conseillait

seb-seb
"Herm" a écrit dans le message de news:
433eac5d$0$303$

"seb-seb" a écrit ...
"Gérard Menvussa" a écrit ...
(...)
[...]

rien de plus que les autres
en non dégroupé c'est FT qui gère une partie du réseau alors ...
enfin ils essayent de revenir mais sans réseau c'est pas évident

MG
[...]

Sincèrement vous avez bien tort!

DB
MG wrote:
[...]