adieu mon fai préféré depuis une décennie

6 réponses
Gérard Menvussa
J'ai connu club-internet au tout début j'ai toujours été abonné chez eux et
patatra depuis début septembre 2005 c'est la catastrophe au niveau des
connexions, plusieurs jours sans adsl et ou sans téléphonie, j'ai besoin d
internet tous les jours, j'ai perdu beaucoup de temps avec la hotline qui
jusqu a hier ne voulait pas avoué qu'il y avait des souscis avec les lignes
dans le 91 avec leur fournisseur 9tel, j'ai résilié mon abo et commandé une
live box, car avant clubinternet était aussi fiable que wanadoo et moins
cher, maintenant ils sont toujours moins cher mais plus aussi fiable.

Adieu club-internet et merci pour ces 10 belles années.

6 réponses

seb-seb
"Gérard Menvussa" a écrit dans le message de
news: 433e3757$0$12992$
J'ai connu club-internet au tout début j'ai toujours été abonné chez eux
et patatra depuis début septembre 2005 c'est la catastrophe au niveau des
connexions, plusieurs jours sans adsl et ou sans téléphonie, j'ai besoin d
internet tous les jours, j'ai perdu beaucoup de temps avec la hotline qui
jusqu a hier ne voulait pas avoué qu'il y avait des souscis avec les
lignes dans le 91 avec leur fournisseur 9tel, j'ai résilié mon abo et
commandé une live box, car avant clubinternet était aussi fiable que
wanadoo et moins cher, maintenant ils sont toujours moins cher mais plus
aussi fiable.

Adieu club-internet et merci pour ces 10 belles années.

ca fait deja quelques années qu'ils sont dépassés, dans l'internet
c'est vrai qu'ils faisaient parti des pionniers quand meme à l'époque des
56k ...

Herm
"seb-seb" a écrit ...
"Gérard Menvussa" a écrit ...
(...)
Adieu club-internet et merci pour ces 10 belles années.

ca fait deja quelques années qu'ils sont dépassés, dans l'internet
c'est vrai qu'ils faisaient parti des pionniers quand meme à l'époque des
56k ...

Hors dégroupage, la laision Internet est plutôt de bonne qualité.
Connexion ok, débits tenus, mail fonctionnel, etc... Ce FAI se fait plutôt
oublier ! (Pourvu que ca dure, aussi, hein ...)

Ce qui me fait hésiter à les quitter, d'ailleurs...

--
Herm
Chez CI depuis... 1997. J'ai encore leur CD du kit d'install qui conseillait
Win 3.1 ou 95, 12 Mo de mémoire vive et un modem 28 800...

seb-seb
"Herm" a écrit dans le message de news:
433eac5d$0$303$

"seb-seb" a écrit ...
"Gérard Menvussa" a écrit ...
(...)
Adieu club-internet et merci pour ces 10 belles années.

ca fait deja quelques années qu'ils sont dépassés, dans l'internet
c'est vrai qu'ils faisaient parti des pionniers quand meme à l'époque des
56k ...

Hors dégroupage, la laision Internet est plutôt de bonne qualité.
Connexion ok, débits tenus, mail fonctionnel, etc... Ce FAI se fait plutôt
oublier ! (Pourvu que ca dure, aussi, hein ...)

Ce qui me fait hésiter à les quitter, d'ailleurs...

rien de plus que les autres
en non dégroupé c'est FT qui gère une partie du réseau alors ...
enfin ils essayent de revenir mais sans réseau c'est pas évident

MG
"Gérard Menvussa" a écrit dans le message de
news: 433e3757$0$12992$
J'ai connu club-internet au tout début j'ai toujours été abonné chez eux
et patatra depuis début septembre 2005 c'est la catastrophe au niveau des
connexions, plusieurs jours sans adsl et ou sans téléphonie, j'ai besoin d
internet tous les jours, j'ai perdu beaucoup de temps avec la hotline qui
jusqu a hier ne voulait pas avoué qu'il y avait des souscis avec les
lignes dans le 91 avec leur fournisseur 9tel, j'ai résilié mon abo et
commandé une live box, car avant clubinternet était aussi fiable que
wanadoo et moins cher, maintenant ils sont toujours moins cher mais plus
aussi fiable.

Adieu club-internet et merci pour ces 10 belles années.
Sincèrement vous avez bien tort!

DB
MG wrote:
"Gérard Menvussa" a écrit dans le message de
news: 433e3757$0$12992$

J'ai connu club-internet au tout début j'ai toujours été abonné chez eux
et patatra depuis début septembre 2005 c'est la catastrophe au niveau des
connexions, plusieurs jours sans adsl et ou sans téléphonie, j'ai besoin d
internet tous les jours, j'ai perdu beaucoup de temps avec la hotline qui
jusqu a hier ne voulait pas avoué qu'il y avait des souscis avec les
lignes dans le 91 avec leur fournisseur 9tel, j'ai résilié mon abo et
commandé une live box, car avant clubinternet était aussi fiable que
wanadoo et moins cher, maintenant ils sont toujours moins cher mais plus
aussi fiable.

Adieu club-internet et merci pour ces 10 belles années.

Sincèrement vous avez bien tort!

Les tarifs ont baissés.

http://www.club-internet.fr

Gérard Menvussa
Le tarif est secondaire pour moi, le plus important est la qualité de
service
"DB" a écrit dans le message de news:

MG wrote:
"Gérard Menvussa" a écrit dans le message de
news: 433e3757$0$12992$

J'ai connu club-internet au tout début j'ai toujours été abonné chez eux
et patatra depuis début septembre 2005 c'est la catastrophe au niveau des
connexions, plusieurs jours sans adsl et ou sans téléphonie, j'ai besoin
d internet tous les jours, j'ai perdu beaucoup de temps avec la hotline
qui jusqu a hier ne voulait pas avoué qu'il y avait des souscis avec les
lignes dans le 91 avec leur fournisseur 9tel, j'ai résilié mon abo et
commandé une live box, car avant clubinternet était aussi fiable que
wanadoo et moins cher, maintenant ils sont toujours moins cher mais plus
aussi fiable.

Adieu club-internet et merci pour ces 10 belles années.

Sincèrement vous avez bien tort!

Les tarifs ont baissés.

http://www.club-internet.fr