Adieu Vista

Ricolla
Je t'ai toujours détesté

Aujourd'hui je sais pourquoi

1 2 3
Sabrem JORAM
> Je t'ai toujours détesté

La Haine et l'Amour sont deux sentiments ambivalents...

Aujourd'hui je sais pourquoi

A bientôt sur les groupes de SEVEN :-)

--
Pascal, F-20214

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.securite/browse_frm/thread/d63a6eb5c16e5522
Roger LEDIG
Sabrem JORAM a écrit :
Je t'ai toujours détesté

La Haine et l'Amour sont deux sentiments ambivalents...

Aujourd'hui je sais pourquoi

A bientôt sur les groupes de SEVEN :-)

Bonjour

la haine est stupide !

Cordialement

Roger
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Tu as le droit, de ne pas aimer le meilleur Windows qui soit jamais
sorti.
Tu as le droit de te priver du meilleur OS disponible.
Tu as le droit quitter un logiciel, certes pas parfait, mais excellent.
Mais, j'ai le droit d'aimer le meilleur système d'exploitation depuis
MS/DOS 2.11

@-salutations
--
Michel Claveau
Looping
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a émis l'idée suivante :
[...]

Bonjour MCI,

Tu as du oublié W2000 qui, AMHA, représente le top des OS de MS pour sa
compacité et sa stabilité à toute épreuve.

A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerber mail.com/?cvUe2BTAQt (enlever l'espace)

Looping
era
Sabrem JORAM a écrit :
Je t'ai toujours détesté

La Haine et l'Amour sont deux sentiments ambivalents...

Aujourd'hui je sais pourquoi

A bientôt sur les groupes de SEVEN :-)

Pascal, as tu essayé le Seven Beta ?
Qu'en penses tu ? Avant que je l'essaye.
Merci.
era.
Sabrem JORAM
[...]

Pascal, as tu essayé le Seven Beta ?
Qu'en penses tu ? Avant que je l'essaye.
Merci.
era.

Bonjour,

Rien... car je n'ai pas encore installé la dernière (celle d'hier)...
Pas le temps car je répare du "hard" en ce moment...

Une bêta est une bêta... et donc pas un produit fini...

Et tu devrais, si cette bêta est à l'aune des précédentes, ne pas être
déçu...

Mais, sauf si on est bêta-testeur, rien ne vaut, pour se faire une idée
sans risque de toucher aux autres OS installés, que d'utiliser une
machine virtuelle (VPC2007)... sauf si tu maitrises BCDEDIT et
consorts...

En avant ! :-) et reviens nous faire part de tes impressions...

Amicalement,

--

Pascal - F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
Woody Woodpecker
"Looping" a écrit dans le message

Tu as du oublié W2000 qui, AMHA, représente le top des OS de MS pour sa
compacité et sa stabilité à toute épreuve.

Bonjour,

Pour ma part, W2K et XP a eux deux et en 6 ans ne m'ont pas généré autant de
Blue Screens que Vista en quelques mois. Passer de NT4 à Win2K fut un
plaisir, de Win2K à XP une évolution naturelle. Mais de XP à Vista c'est une
galère qui perdure.

Cordialement
Aski
Salut era,

"era" a écrit dans le message de groupe de discussion :
496886ba$0$18743$
Sabrem JORAM a écrit :
[...]

Excuse-moi de répondre à une question qui ne m'est pas posée.
Même en bêta, je préfère Seven à Vista.
Mais certains disent que je suis maso.
Je suis très enthousiaste ! C'est le premier sur mon boot manager.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
JPC
Bonsoir
O1L5#$

Sabrem JORAM a écrit :
[...]

Avez-vous installé seven à partir de vista où du dvd ?

Cordialement

JP
Aski
Bonsoir JPC,

[...]

J'ai installé Seven en mise à jour d'un Vista, à partir de l'iso "monté" sur
Phantom CD.