Adium et les emoticones

Le
philming
Hello!
J'ai installé des emoticones "custom" dans Adium mais je suis le seul à
les voir. Lorsque j'en colle un dans une conversation avec quelqu'un sur
MSN "standard" sur PC, il ne recois rien (ou du moins que l'icone
standard). Y a t il une option pour "forcer" l'envoi de l'icone, et pour
"récupérer" celles qui me sont envoyées?
Merci pour l'info !
Franck
Le #3198961
phil wrote:
[...]

Cette fonction n'existe pas pour l'instant dans Adium (en fait, elle
n'existe pas dans la librairie "libpurple" utilisée par Adium pour la
connexion aux serveurs de messagerie instantannée).

Paul Gaborit
Le #3198951
À (at) Fri, 4 Apr 2008 16:00:13 +0200,
(phil) écrivait (wrote):
[...]

Moi j'ai changé le sonnerie d'annonce de réception d'un nouveau mail
et lorsque j'envoie un mail à un ami, il ne reçoit rien (ou du moins
que mon mail avec la sonnerie standard)...

Poutant ma sonnerie, c'est une belle sonnerie !

--
Paul Gaborit -