[Adium] - Update 1.3, mais tj pas de vidéo semble-t-il ...

Le
Gilles
[Adium] - Update 1.3, mais tj pas de vidéo semble-t-il

h.sainct
Le #16664421
Gilles
[Adium] - Update 1.3, mais tj pas de vidéo semble-t-il ...

oui -par contre la variété des standards supportés devient
impressionnante (fichier>"ajouter un compte..."), il y a même MySpaceIM,
et... "bonjour"! :-)
Le Moustique
Le #16665251
Frédérique & Hervé Sainct a écrit :
Gilles
[...]

En attendant, ça a flingué la moitié des avatars de mes correspondants,
quel que soit le compte utilisé (ICQ, AIM ou Hotmail), et je ne sais pas
vraiment comment les récupérer. Les avatars génériques, bof bof...

--
/)
-:oo= Guillaume