Adjonction d'un reseau sans fil 802.11g à reseau fillair existant

Anonyme
Bonjour,

Je souhaiterai connecter un PC portable Centrino a mon réseau
actuel. Sauf que je suis connecté par un routeur ADSL, et lui je
souhaite donc le connecter en sans fil: j'ai donc penser a acheter un
SMC EZ Connect g SMC2870W qui permettrai je pense de pouvoir
raccorder mon portable a mon réseau existant ? Je fais faux ?

Caractéristiques ici: http://www.materiel.net/details_SMC2870W.html

Merci bien pour vos réponses

--
amicalement Anonyme
le Rio Javar: www.riojavar.com

maxval
" Anonyme" a écrit dans le message de news:
41f1594a$0$28924$
[...]

Il peut être moins onéreux d'intaller une carte PCI Wifi dans l'ordinateur
connecté à l'adsl et de connecter le portable à cet ordinateur en mode
ad-hoc. Une carte PCI Wifi 54 Mbps/s coute dans les 30 euros. Si vous
attribuez des adresses IP fixes aux cartes Wifi 'PCI et portable) dans le
même réseau que celui existant, il n'y aura aucun problème.

Cordialement.