Adjustout

Le
VizantOr*
Ghost-Raider
Le #26103322
Le 26/04/2014 21:48, VizantOr* a écrit :
Nulle ligne...

::: http://francelook.blogspot.fr/2014/04/adjustout.html

La perspective et les déformations donnent l'impression de la pyramide
rombhoïdale de Dahchour.
Alf92
Le #26103352
VizantOr*
Nulle ligne...

::: http://francelook.blogspot.fr/2014/04/adjustout.html

sympa les petits personnages en haut au milieu.
c'est où ?
Ghost-Raider
Le #26103502
Le 26/04/2014 23:11, Alf92 a écrit :
VizantOr*
Nulle ligne...

::: http://francelook.blogspot.fr/2014/04/adjustout.html

sympa les petits personnages en haut au milieu.
c'est où ?

J'ai déjà répondu : c'est la pyramide rhomboïdale de Dahchour.
Jacques L'helgoualc'h
Le #26103552
Le 26-04-2014, Alf92 a écrit :
VizantOr*
Nulle ligne...

::: http://francelook.blogspot.fr/2014/04/adjustout.html

sympa les petits personnages en haut au milieu.
c'est où ?

Un des deux angles de la BNF côté Seine.
--
Jacques L'helgoualc'h
Ghost-Raider
Le 27/04/2014 11:43, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Le 26-04-2014, Alf92 a écrit :
[...]

Naaaaaan ! Fallait pas répondre, dixit Alf92.
Alf92
Le #26103692
Jacques L'helgoualc'h a formulé :
Le 26-04-2014, Alf92 a écrit :
[...]

haaaaa mais taisez-vous bon sang !!
je voulais justement le faire causer un peu le VizantOr :-)
Jacques L'helgoualc'h
Le 26-04-2014, Alf92 a écrit :
[...]

Il cause pas, il ne marche pas (beaucoup), mais il shoote...
--
Jacques L'helgoualc'h
Ricco
[...]

moi, j'aimerai bien un petit Tadj Mahal de temps à autres, quand même,
on n'en voit plus beaucoup des milliers de photos de vacances ?

---
Ghost-Raider
Le #26106312
Le 29/04/2014 10:37, Ricco a écrit :
[...]

Le Taj Mahal, il n'y a pas que ça dans la vie, il y a la Tour Eiffel, le
Colisée, le Machu Pichu, la fontaine de la Croix de Berny à Antony...
http://cjoint.com/14av/DDDmcQkdrwU_p1319410.jpg
Ricco
Le #26106362
Ghost-Raider avait prétendu :