admin.microsoft me propose ce jour telech IE7 beta, ai déjà IE 7 pas béta

Le
alphabete
bonjour
adresse de l'envoyeur admin.microsoft !
j'ai eu la version beta, puis la version officielle, sur laquelle
s'applique les maj au fur et à mesure en automatique ! je trouve bizarre
cette offre subite
j'ai mis lemessage en conserve, peut-être m'alarmai-je pour rien !
à tout hasard, je signale
Lempel Bernard
Le #480629
Si tu as reçu cette offre par mail, c'est un piège.
Efface ce message.

Si tu veux télécharger IE7 version définitive tu vas sur le site de
microsoft et tu la télécharge en toute sécurité.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDšE91EBE-3385-447C-8A30-081805B2F90B&displaylang=fr

--
http://lempel.net
Bernard Lempel

[...]

DeepSpeeD
Le #480628
alphabete a rédigé
[...]

Bonjour

Si tu regardes les proprietes de ce message, tu verras qu'il ne vient pas de microsoft.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.