Admin ou pas ?

Le
Marie Dubois
Bonjour

Je viens de réinstallé Windows 7 intégral après formatage. Problème, je
n'arrive plus à lancer des applications alors que je suis administrateur.
Néro ne se lance plus malgré "exécuté en tant qu'administrateur", idem pour
l'install du Framework 3 : dotNetFx35setup. J'ai enlevé tous les pare-feu (7
et le mien), les anti-virus (7 et le mien), retiré l'UAC, exécuté en tant
qu'admin, rien n'y fait . Ces mêmes applications qui marchaient très bien
lors de l'installation précédente.
Si quelqu'un avait une piste ?

Merci d'avance.
olegna
Le #22232761
Dans le message : 4c0fd64a$0$30360$,
Marie Dubois a écrit :
[...]

Il faudrait quelques messages d'erreur, sinon cela tient de la divination !

--
/olegna/
Marie Dubois

Merci d'essayer de m'aider.

"olegna" 4c0fe171$0$25741$

!

--
/olegna/

georges j-m
Le #22235541
Le 09/06/2010 22:18, Marie Dubois a écrit :
Bonjour
[...]

Bonjour,
De toute évidence la réinstallation s'est mal passée.
Je recommencerai mais en activant l'antivirus avant d'aller sur internet.
--
Georges
Marie Dubois
[...]

Oui, j'en ai bien l'impression.
Je vais réinstallé W7, mais l'antivirus ne sera à jour qu'en allant sur
Internet.
Et puis je n'avais rien installé de plus que précédemment.

Merci.