Admin ou pas ?

4 réponses
Marie Dubois
Bonjour

Je viens de réinstallé Windows 7 intégral après formatage. Problème, je
n'arrive plus à lancer des applications alors que je suis administrateur.
Néro ne se lance plus malgré "exécuté en tant qu'administrateur", idem pour
l'install du Framework 3 : dotNetFx35setup. J'ai enlevé tous les pare-feu (7
et le mien), les anti-virus (7 et le mien), retiré l'UAC, exécuté en tant
qu'admin, rien n'y fait . Ces mêmes applications qui marchaient très bien
lors de l'installation précédente.
Si quelqu'un avait une piste ?

Merci d'avance.

4 réponses

olegna
Dans le message : 4c0fd64a$0$30360$,
Marie Dubois a écrit :
Bonjour

Je viens de réinstallé Windows 7 intégral après formatage. Problème,
je n'arrive plus à lancer des applications alors que je suis
administrateur. Néro ne se lance plus malgré "exécuté en tant
qu'administrateur", idem pour l'install du Framework 3 :
dotNetFx35setup. J'ai enlevé tous les pare-feu (7 et le mien), les
anti-virus (7 et le mien), retiré l'UAC, exécuté en tant qu'admin,
rien n'y fait . Ces mêmes applications qui marchaient très bien lors
de l'installation précédente. Si quelqu'un avait une piste ?

Merci d'avance.

Il faudrait quelques messages d'erreur, sinon cela tient de la divination !

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
Marie Dubois
Bonjour
Il n'existe pas de message d'erreur !
Par exemple pour la mise à jour de Framework.net 3.5
On clique sur l'icone, présence du processus dans le gestionnaire de tache,
Windows demande si on veut autoriser que ce programme apporte des
modifications à l'ordinateur, on accepte, quelques secondes se passent
et il disparait de la liste des process sans commentaires ni alarmes. Retour
au bureau.

Merci d'essayer de m'aider.

"olegna" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4c0fe171$0$25741$
Dans le message : 4c0fd64a$0$30360$,
Marie Dubois a écrit :
Bonjour

Je viens de réinstallé Windows 7 intégral après formatage. Problème,
je n'arrive plus à lancer des applications alors que je suis
administrateur. Néro ne se lance plus malgré "exécuté en tant
qu'administrateur", idem pour l'install du Framework 3 :
dotNetFx35setup. J'ai enlevé tous les pare-feu (7 et le mien), les
anti-virus (7 et le mien), retiré l'UAC, exécuté en tant qu'admin,
rien n'y fait . Ces mêmes applications qui marchaient très bien lors
de l'installation précédente. Si quelqu'un avait une piste ?

Merci d'avance.

Il faudrait quelques messages d'erreur, sinon cela tient de la divination
!

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/

georges j-m
Le 09/06/2010 22:18, Marie Dubois a écrit :
Bonjour
Il n'existe pas de message d'erreur !
Par exemple pour la mise à jour de Framework.net 3.5
On clique sur l'icone, présence du processus dans le gestionnaire de
tache, Windows demande si on veut autoriser que ce programme apporte des
modifications à l'ordinateur, on accepte, quelques secondes se passent
et il disparait de la liste des process sans commentaires ni alarmes.
Retour au bureau.

Merci d'essayer de m'aider.

Bonjour,
De toute évidence la réinstallation s'est mal passée.
Je recommencerai mais en activant l'antivirus avant d'aller sur internet.
--
Georges
Marie Dubois
"georges j-m" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4c10c931$0$27614$
Le 09/06/2010 22:18, Marie Dubois a écrit :
Bonjour
Il n'existe pas de message d'erreur !
Par exemple pour la mise à jour de Framework.net 3.5
On clique sur l'icone, présence du processus dans le gestionnaire de
tache, Windows demande si on veut autoriser que ce programme apporte des
modifications à l'ordinateur, on accepte, quelques secondes se passent
et il disparait de la liste des process sans commentaires ni alarmes.
Retour au bureau.

Merci d'essayer de m'aider.

Bonjour,
De toute évidence la réinstallation s'est mal passée.
Je recommencerai mais en activant l'antivirus avant d'aller sur internet.
--
Georges

Oui, j'en ai bien l'impression.
Je vais réinstallé W7, mais l'antivirus ne sera à jour qu'en allant sur
Internet.
Et puis je n'avais rien installé de plus que précédemment.

Merci.