ADMIN RAID ne voit pas une baie de disques

1 réponse
KAZE
J'ai une baie de disques X Serve RAID.
Mon utilitaire de gestion à distance (Admin RAID) ne détecte pas la baie
alors qu'elle est connectée en Fiber Channel directement à mon poste de
contrôle. Impossible de la faire monter comme système, ni de la superviser.
Cela ne semble pas affecter l'utilisation de la baie mais aucune gestion
n'est possible.
Quelqu'un aurait une idée ?

Merci.

1 réponse

gilles / mactribu
On 2005-03-29 18:54:32 +0200, KAZE said:

J'ai une baie de disques X Serve RAID.
Mon utilitaire de gestion à distance (Admin RAID) ne détecte pas la
baie alors qu'elle est connectée en Fiber Channel directement à mon
poste de contrôle. Impossible de la faire monter comme système, ni de
la superviser.
Cela ne semble pas affecter l'utilisation de la baie mais aucune
gestion n'est possible.
Quelqu'un aurait une idée ?

Merci.

hello,

pas de pbs, a-priori l'utilitaire admin Raid utilise la connection
ethernet pour fonctionner, donc il faut la liaison fibre ( pour les
données) et la liaison ethernet (sur une prise de ton reseau (pour
l'administration)

gilles