administrateur, dossier privé ?

Le
val
bonjour,

en creant un compte administrateur j'ai repondu ne pas rendre les dossiers
invisibles du coup dans document and setting le dossier du compte
apparait ! sans supprimer ce compte puis je rendre prive le dossier ?

merci pour votre reponse

val
Brice
Le #22273771
val a écrit le 16/06/2010 :
[...]

Bonsoir

La solution la plus rapide, la plus simple et la moins risquée est de
revenir en arrière et de rendre les dossiers invisibles.

B.

--
Berserkr
val

revenir en arriere ??? j'ai beau me tourner dans tous les sens, je ne vois
que le present !... excuse moi je plaisante :-)))

tu me conseilles de supprimer le compte et de le recreer en rendant cette
fois les dossiers invisibles. je pensais qu'il existait une manip pour
eviter de supprimer ce compte.
merci pour votre reponse.

bon week end

val