Administrateur

Alain
Voilà quand j’installe un programme ou lance un autre programme une fenêtre
s’ouvre et me dit que je ne suis pas l’administrateur alors que je le suis,
il n’y a pas de session sur mon ordi j’utilise Vista intégrale

Merci pour vos réponses

(le message d'erreur j'espere qu'au moins un des lien passe :))

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img379.imageshack.us/img379/8808/windowsadninbt7.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://img379.imageshack.us/my.php?image=windowsadninbt7.jpg][IMG]http://img379.imageshack.us/img379/8808/windowsadninbt7.th.jpg[/IMG][/URL]

Fabrice [MVP]
"Alain" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Il faut éviter d'installer des packs de codec.. complètement INUTILE, connu
pour déstabiliser l'explorer sur XP et le lecteur WMP.

Autrement, faites un clic droit sur le setup de ce programme et sélectionnez
"Exécuter en tant qu'administrateur"

--
Fabrice
Microsoft MVP

K.
As-tu désactivé l'UAC ?

Tu dis que tu n'as pas de session.
Si obligatoirement si tu ouvre avec ton compte tu es donc en session sous
ton compte qui est un compte utilisateur avec droit (en gros administrateur
avec besoin de validé), donc ton message viens soit d'un programme
incompatible.
Ou alors ce sont des programmes XP et tu as désactivé l'UAC, donc les
dossiers virtuel ne fonctionne pas correctement et cela peux causé des
problèmes.

As tu les messages de l'UAC pour élevé les privilèges ?
As tu essayer de lancer les programmes même ceux d'installation en mode
administrateur ? (cliques droit dessus et choisir "Exécuter en tant
qu'administrateur" ?
Si ce sont des programmes XP, as tu essayé le mode de compatibilité ?
--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.