ADMINISTRATEUR

Le
1henri.cornut
Bonjour.
Je ne sais pourquoi,l'administrateur du Dell inspiron 1000 de
mon épouse a disparu ainsi que les images et les dossiers de mes
documents.Je ne peux plus installer ou désinstaller Le dossier
administrateur es vide et même en tapant son nom, ça ne marche pas.J'ai
voulu réinstaller XP : refusé!
Si vous aviez une idée, ce serait bien.
Merci et bien amicalement
Henri cornut
Michel
Le #18058131
"1henri.cornut" 4939316b$0$942$
[...]

ca ressemble fort à un virus ou une fausse manip....
Michel
Thierry B.
Le #18059361
--{ 1henri.cornut a plopé ceci: }--

[...]

rec.tv.x-files ou fr.comp.os.ms-windows ?

--
{ SIGÜE, "GLOUP!" },
/* Use this signal if the process corrupts its children and does not

"1henri.cornut" news:4939316b$0$942$
[...]

Le #18066261
--{ 1henri.cornut a plopé ceci: }--

Merci à Michel et a Thierry mais ce que je voudrai, c'est récupérer
l'administrateur pour pouvoir me ser vir de l'ordinateur
Merci quand même et bien cordialement

Essayez le GIGN.

--
real::A(100)=0;A([1,23,47])=[3,1,4]
print*,pack([(i,i=1,100)],A/=0),achar(13),ac har(10),pack(A,A/=0)