ADMINISTRATEUR

4 réponses
1henri.cornut
Bonjour.
Je ne sais pourquoi,l'administrateur du Dell inspiron 1000 de
mon épouse a disparu ainsi que les images et les dossiers de mes
documents.Je ne peux plus installer ou désinstaller Le dossier
administrateur es vide et même en tapant son nom, ça ne marche pas.J'ai
voulu réinstaller XP : refusé!
Si vous aviez une idée, ce serait bien.
Merci et bien amicalement
Henri cornut

4 réponses

Michel
"1henri.cornut" a écrit dans le message de news:
4939316b$0$942$
Bonjour.
Je ne sais pourquoi,l'administrateur du Dell inspiron 1000 de
mon épouse a disparu ainsi que les images et les dossiers de mes
documents.Je ne peux plus installer ou désinstaller Le dossier
administrateur es vide et même en tapant son nom, ça ne marche pas.J'ai
voulu réinstaller XP : refusé!
Si vous aviez une idée, ce serait bien.
Merci et bien amicalement
Henri cornut

ca ressemble fort à un virus ou une fausse manip....
Michel
Thierry B.
--{ 1henri.cornut a plopé ceci: }--

Je ne sais pourquoi,l'administrateur du Dell inspiron 1000 de
mon épouse a disparu ainsi que les images et les dossiers de mes
documents.Je ne peux plus installer ou désinstaller Le dossier
administrateur es vide et même en tapant son nom, ça ne marche pas.J'ai
voulu réinstaller XP : refusé!
Si vous aviez une idée, ce serait bien.

rec.tv.x-files ou fr.comp.os.ms-windows ?

--
{ SIGÜE, "GLOUP!" },
/* Use this signal if the process corrupts its children and does not
* believe in the Kernel */
--{ f.m.b.l revisite la command kill }--
1henri.cornut
Merci à Michel et a Thierry mais ce que je voudrai, c'est récupérer
l'administrateur pour pouvoir me ser vir de l'ordinateur
Merci quand même et bien cordialement

"1henri.cornut" a écrit dans le message de
news:4939316b$0$942$
Bonjour.
Je ne sais pourquoi,l'administrateur du Dell inspiron 1000 de
mon épouse a disparu ainsi que les images et les dossiers de mes
documents.Je ne peux plus installer ou désinstaller Le dossier
administrateur es vide et même en tapant son nom, ça ne marche pas.J'ai
voulu réinstaller XP : refusé!
Si vous aviez une idée, ce serait bien.
Merci et bien amicalement
Henri cornut

Thierry B.
--{ 1henri.cornut a plopé ceci: }--

Merci à Michel et a Thierry mais ce que je voudrai, c'est récupérer
l'administrateur pour pouvoir me ser vir de l'ordinateur
Merci quand même et bien cordialement

Essayez le GIGN.

--
real::A(100)=0;A([1,23,47])=[3,1,4]
print*,pack([(i,i=1,100)],A/=0),achar(13),ac har(10),pack(A,A/=0)
end