Administrateur Exchange bilingue ?

Le
Daniel Perret
Bonjour à tous

Depuis quelque temps mon serveur exchange (2003 SP2) se met à me parler en
anglais !
Les notifications de remise de message, le gestionnaire d'absence enfin
bref l'administrateur systeme est devenu system administrator et genere des
Delivered, Out of Office
Ce n'est pas foncierement génant, mais d'ou cela peut il venir ?

Merci pour votre aide et bonne fêtes de fin d'années à tous
Thierry DEMAN [MVP]
Le #18230801
Bonsoir,

l'administration Exchange est multilangue d'origine, donc elle s'adapte !

Avez-vous changé les paramétres régionaux du serveur Exchange?
Y aurait-il des clients (de messagerie) qui seraient passés en langue
anglaise?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info

"Daniel Perret" news:
[...]

Le #18303201
bonjour Thierry et tous mes voeux pour 2009

Cote Exchange je n'ai pas fait de modif par contre j'ai constaté ce
phénomene après avoir ajouté des clients Windows Mobile 6
Cela pourrait il venir de là ? Les mobiles sont pourtant en francais..

Merci

Daniel

"Thierry DEMAN [MVP]" de news:
[...]

Le #18320771
Bonsoir,

il y a peut être une DLL anglaise dans le client Window Mobile 6 ?
Cela pourrait arriver si c'est le mobile qui se connecte en premier à la
boîte (et qui génère la langue par défaut).

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info
MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2005

"Daniel Perret" news:uF67J$
[...]

C'est sans doute quelque chose comme ça.
Merci tout de même pour ton aide

Bonne journée

[...]

"Thierry DEMAN [MVP]" message de news:

!