Administrateur local

Le
JLR
Bonjour,
Un PC XP dans un domaine windows 2003, je dois donner des droits
d'administrateur local a un utilisateur lambda, comment dois je procéder?
Merci de votre aide et a plus
Cordialement JLR
Roger LEDIG
Un PC XP dans un domaine windows 2003, je dois donner des droits
d'administrateur local a un utilisateur lambda, comment dois je procéder?
Merci de votre aide et a plus
Cordialement JLR

Bonjour

Compte utilisateur ! modifier type de comptes !

Simple ! il faut regarder !

Roger

Philippe
Un PC XP dans un domaine windows 2003, je dois donner des droits
d'administrateur local a un utilisateur lambda, comment dois je procéder?

et bien tu places le compte lambda dans le groupe des Administrateurs local

c'est tout