Administrateur - pb avec MAJ Money

Le
Eric
Bonjour,

j'a installé Money avec l'option "executer en tant qu'administrateur" ; la
maj de money ne fonctionne pas (j'ai toujours le message "vous devez avoir
une session ouverte en tant que membre du groupe administrateur" alors que
j'ai un profil administrateur"

J'ai essayé également l'installation en mode compatibilité windows XP : même
combat.
J'ai bien installé le patch de compatibilité de Mars pour Vista (j'ai Vista
professionnel).

Merci pour votre aide

Eric
Bonsoir

[...]

L'installation En tant que... ou non ne pose pas de problème particulier. Par contre il faut absolument démarrer Money
en tant qu'Admin, ouvrir le fichier Sample.mny, demander une mise à jour des cours et Money effectue la mise à jour du
programme. Même si le compte utilisateur possède les droits d'admin, il faut démarrer Money avec le bouton droit En tant
que...

Les démarrages suivants pourront se faire de manière classique.

Cdlt
--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com