Administrateur : Problème de stratégie locale

Pierre-Yves GERARD
Bonjour,
Sur un serveur SBS 2003 configuré en controleur de domaine primaire, il
m'est impossible d'ouvrir une session en tant qu'Administrateur à partir
d'une connexion Terminal Serveur : j'obtiens le message : "La stratégie
locale de ce système ne vous permet pas d'ouvrir une session de manière
interactive"
Heureusement j'ai un autre compte (appelons-le "Test"), à partir duquel je
peux me connecter et qui possède les droits d'administration.
A l'aide de ce compte "Test" je peux donc vérifier les statégies locales et
je constate que :
- Interdire l'ouverture de session par les services Terminal Server est
'non défini'
- Autoriser l'ouverture de session par les services Terminal Server est
'non défini'
- Permettre l'ouverture d'une session locale est validée notamment pour les
membres du groupe 'Administrateurs' dont font bien sûr partie le compte
'Administrateur' et mon compte "Test"

Sur un autre serveur SBS 2003, j'ai les mêmes stragies locales et je peux
sans problème ouvrir un session Administrateur.

Quel autre paramètre de stratégie locale ou bien quels paramètres Active
Directory peuvent interdire cet accès ?

Merci pour vos réponses à venir

Pierre-Yves

oronanac
Bonjour,
Je pense que vos deux serveurs sont des Dc ? Et qu'il y a une stratégie pae
défaut sur un DC qui lui est propre et l'ancienne stratégie locale ?
A+
--
La maîtrise de la lumière c''''est l''élévation dans la vie"
:http://www.boeing.com/companyoffices/gallery/screen/screen.htm.