Administrateur système

Le
Lionel
Bonjour,

Un petit souci avec Outlook 2003, du jour au lendemain, je ne peux plus
ouvrir un lien dans ma messagerie, j'ai le message suivant:

Cette opération a été annulé à cause de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur, Contactez votre administrateur système.

Quelqu'un peut me renseigner ?
Ce que je fait, je copie le lien et je le colle sur mon navigateur.

Cordialement
Lionel
JièL
Le #1326223