administrateur systeme

outlook
Depuis quelques jours impossible d'ouvrir un lien et il s'affiche cette
opération a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre administrateur système. Je possède windows vista
et la solution apportée sur le forum de ce sujet ne fonctionne pas, je ne
sais toujours pas ouvrir les liens. Merci si quelq'un pourrait m'aider.
tchantches

Le Claude
Salut,

Les principales astuces pour résoudre le problème :
Méthode facile : Aller dans le Panneau de Config ==> [Programmes par défaut] redéfinir qui
est le navigateur (IE, FF, Opéra etc...) qui est le lecteur de News (Outlook Express,
Windows Live Mail, Windows Mail etc...) qui est le lecteur de messagerie (Outlook etc...)
Méthode plus énergique : (si la première ne marche pas) vérifier dans le compte
[Utilisateur] les droits, éventuellement recréer un nouvel utilisateur, si les paramètres
du premier se sont corrompus.
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/