Administration AD via Web

2 réponses
Pat
Bonjour,

Je cherche une solution permettant d'administrer un domaine Active
directory à partir d'une interface web. il était possible de le faire pour un
domaine NT. C'est à dire pour créer, modifier, supprimer un compte et de même
pour un groupe.

Merci

2 réponses

Sylvain Cortes - [ MVP Group Policy ]
Bonjour,

nous avons parlé (et fait une demo) aujourd'hui lors de la réunion de la
CADIM !!!
Regarde cela: http://www.imanami.com/products/webdir/

cordialement,

--
Sylvain Cortes - [ MVP - Group Policy ]
www.cadim.org - Communauté Active Directory et Identity Management

"Pat" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je cherche une solution permettant d'administrer un domaine Active
directory à partir d'une interface web. il était possible de le faire pour
un
domaine NT. C'est à dire pour créer, modifier, supprimer un compte et de
même
pour un groupe.

Merci

Sylvain Cortes - [ MVP Group Policy ]
d'ailleurs la pres sera postée demaine sur le site de la cadim:
www.cadim.org

--
Sylvain Cortes - [ MVP - Group Policy ]
www.cadim.org - Communauté Active Directory et Identity Management

"Pat" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je cherche une solution permettant d'administrer un domaine Active
directory à partir d'une interface web. il était possible de le faire pour
un
domaine NT. C'est à dire pour créer, modifier, supprimer un compte et de
même
pour un groupe.

Merci