Administration AD via Web

Pat
Bonjour,

Je cherche une solution permettant d'administrer un domaine Active
directory à partir d'une interface web. il était possible de le faire pour un
domaine NT. C'est à dire pour créer, modifier, supprimer un compte et de même
pour un groupe.

Sylvain Cortes - [ MVP Group Policy ]
Bonjour,

nous avons parlé (et fait une demo) aujourd'hui lors de la réunion de la
CADIM !!!
Regarde cela: http://www.imanami.com/products/webdir/

cordialement,

--