Administration Switch,HUb!!

Le J
SAlut,

Je cherche sa savoir comment vous fonctionner pour l'inventaire de vos
switch et hub?? C'est à dire comment vous faites pour savoir qu'est-ce qui
est branché ou et qu'elle prise si vous posséder des centaines de switch et
hub??? SI je veux etre plus clair j'ai une switch et je veux savoir qu'elle
prise est dans la port 9 dans la switch numéro A600 par exemple??? C'est
bien beau écrire ca dans un fichier Excel mais ca devient long et pénible
est-ce qu'il existe un petit soft qui pourrait m'indiquer le tout (bien sur
faut entré les infos dedans...) mais qui serait mins melant qu'un fichier
excel???

Si vous posseder d'une autre facon pour pouvez me l'indiquer....

Merci

ALP

Web J

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

seuls les appareils "administrables" peuvent être gérés à distance et transmettre ce type d'informations.
Ensuite, selon l'administration de ces outils (format texte, XML,...), l'intégration dans un fichier XLS sera plus ou moins faciles.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server