Administration Windows XP Familiale du NTFS à Fat32 sans SysKey

1 réponse
oronanac
Rebonjour,

1.Un compte administrateur avec refus "modifier des autorisations,
appropriation" disparait sur XP Familiale en mode sans Echec.

2.Après modification par erreur de validation Refus de contrôle total du
Groupe administrateur, le Pc redémarre mais avec un message d'erreur "...",
et se bloque.

La conversion Fat32 du system défaillant résoud le problème(Partition
magic).

Quand la Lumière est donnée nue, elle peut éblouir, purifiée, elle éclaire
la vie.

1 réponse

Tonton
Oui, mais tu perds toute la gestion des droits d'accès !

Rebonjour,

1.Un compte administrateur avec refus "modifier des autorisations,
appropriation" disparait sur XP Familiale en mode sans Echec.

2.Après modification par erreur de validation Refus de contrôle total du
Groupe administrateur, le Pc redémarre mais avec un message d'erreur "...",
et se bloque.

La conversion Fat32 du system défaillant résoud le problème(Partition
magic).

Quand la Lumière est donnée nue, elle peut éblouir, purifiée, elle éclaire
la vie.