Administrer IE7 via GPO

Le
Très_Intéressé
Bonjour,
Souhaitant administrer les paramètres IE7 en central via une GPO, je ne
trouve pas le template adm en Français : quelqu'un a-t-il une info à ce sujet
?

Merci par avance.
Michel Claveau
Le #491033
Bonjour !

je ne trouve pas le "template adm" en français

;-)

Forcément. "template" est un mot anglais, pas français.
Perso, j'ai un "Modèle d'administration" qui me convient très bien.

--
@-salutations

Michel Claveau

Très_Intéressé
Le #491032
Est-ce que vous pouvez me le transmettre via FTP par exemple (free.fr) ?
merci beaucoup par avance.

[...]

Le #491031
Re !

Précision : les PJ ont été faites avec gpedit.msc, sur un poste XP-SP2
(et non sur un serveur-contrôleur).

--
@-salutations

Michel Claveau
Fred
Le #491030
Dans : news:,
Très_Intéressé disait :
Est-ce que vous pouvez me le transmettre via FTP par exemple
(free.fr) ? merci beaucoup par avance.

Bonjour,

L'installation d'IE7 sur un serveur 2003 français semble m'avoir apporté
le fichier inetres.adm suivant :
http://cjoint.com/?fAjuw0gTFX

--
Fred

Xavier
Le #490827
"Michel Claveau" message de news:
Re !

Précision : les PJ ont été faites avec gpedit.msc, sur un poste XP-SP2 (et
non sur un serveur-contrôleur).

Vous n'auriez pas les .adm de base correspondants par hasard ?!!! (dans
%systemroot%system32GroupPolicyAdm)

a.. system.adm (système Windows)

a.. inetres.adm (Internet Explorer)

les miens semblent KO !

(mon post Subject: "Problème avec l'éditeur de stratégie de groupe GPEDIT"
dans

News: microsoft.public.fr.windowsxp )

Fred
Le #490826
Dans : news:,
Xavier disait :

(mon post Subject: "Problème avec l'éditeur de stratégie de groupe
GPEDIT" dans

Je viens de t'envoyer un lien concernant le message d'erreur que tu
reçois avec GPEDIT
(sur le groupe windowsxp)

--
Fred