Adminpak.msi (error 1321)

Le
Vincent
Bonjour,

Je viens d'upgrader mes DC en R2. Maintenant je souhaite mettre à jour
l'adminpak. Sur 2 de mes DC, à l'installation des MSI, je reçois l'erreur
suivante:

EventID 11321 (source:MsiInstaller)
Product Windows Server 2003 Service Pack 1 Administration Tools Pack
-- Error 1321. The installer has unsufficient privileges to modify this file:
C:Windowssystem32tsmmc.msc

J'obtiens ce message pour tous les fichiers .msc

J'utilise un compte admin du domaine et j'ai vérifié les droits du compte
system sur l'arborescence WindowsSystem32.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce genre de problème et y a t'il une
solution ?

Mathieu CHATEAU
Le #759356
et en déinstallant l'ancien adminpack ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Vincent" news:
[...]

Merci

Vincent
Le #759354
Impossible de le désinstaller, erreurs suivantes:

Event ID: 11725 (Source: MsiInstaller)
Product: Windows Server 2003 Administration Tools Pack -- Removal failed.

Event ID: 10005 (Source: MsiInstaller)
Product: Windows Server 2003 Administration Tools Pack -- Windows Server
2003 Administration Tools Pack can only be installed on Windows XP
Professional with QFE Q329357 applied, on Windows XP Professional Service
Pack 1 or later, or on computers running Windows Server 2003 operating
systems.