Admins dans la liste d'adresse globale

Le
Vincent DURAIN
Bonjour,

Sous exchange 2007, les admins du domaine n'apparaissent pas dans la liste
d'adresse globale par défaut.
J'ai tenté de la régénérer sans succès.

Si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance pour aide.

Cordialement.

Vincent.
Aurélia BELIN [MS]

Est ce que ces admins ont une boite aux lettres ?

Aurélia
"Vincent DURAIN" news:
[...]

Merci pour ta réponse.

Oui les admins ont une boite.

En fait, j'ai un départ de solution. Si Outlook est utilisé en mode mis en
cache, les admins n'apparaissent pas, si il est utilisé en connexion
directe, il n'y a pas de problème.

A n'y rien comprendre ....

As tu déjà rencontré ce problème ?

"Aurélia BELIN [MS]" de news:
Bonjour,

[...]

Stephen ROUX
Le #698761
Cela veut dire que l'OAB n'est pas à jour. Il faut vérifier que la
génération et bien effectuée sur le serveur et télécharger la version à jour
dans Outlook via le menu envoyer recevoir.

"Vincent DURAIN" news:O%
Bonjour,

[...]

"Aurélia BELIN [MS]" message
de news:
Bonjour,

[...]

Le #698559
Autre possibilité, l'adresse principale SMTP ne correspond pas à l'adresse
mail dans l'onglet général. Dans ce cas, une erreur est généré et
l'utilisateur ignoré. C'est souvent le cas lorsque l'on décoche la
génération automatique des adresses mail.