ADMT Ordinateur dans le domaine source non supprimé

BZP
Bonjour,

Je me pose la question suivante : lorsqu'on utilise ADMT pour migrer
une machine d'un domaine A vers B, le compte machine dans le domaine
source doit =EAtre supprim=E9 ? Car j'ai des migration ou le compte source
n'est pas supprim=E9. A quoi cela peut-il =EAtre du ? (dom 2000 vers 2003)

Merci.

--
P=2EA.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

le choix de supprimer ou désactiver le compte source devrait se faire dans
ADMT.

Si la migration se fait dans la même forêt, le compte source est déplacé
donc supprimé du domaine source) !

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"BZP" a écrit dans le message de

Je me pose la question suivante : lorsqu'on utilise ADMT pour migrer
une machine d'un domaine A vers B, le compte machine dans le domaine
source doit être supprimé ? Car j'ai des migration ou le compte source
n'est pas supprimé. A quoi cela peut-il être du ? (dom 2000 vers 2003)

Merci.

--
P.A.
BZP

Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Devhttp://base.faqexc hange.infohttp://www.faqexchange.infohttp://ISAFirewalls.org

"BZP" a écrit dans le message denews:1191051750.
[...]

C'est une relation d'appro Externe entre les deux. Le compte source
peut être supprimé sans risque ?