ADN foireux ..

5 réponses
_ _ vocatus
Bonsoir

Suite à l'actualité de défaillance du labo d'Heilbronn en basse teutonie

Depuis 16 ans les tests ADN sont globalement
( sauf preuve du contraire ) foireux

Quid de la qualification qualité de la boite qui fabrique ces tests ?

Combien d'affaires non élucidées ?...
En effet la femme fantome, la "tueuse en série aux 40 affaires "
est relevée en correspondance d'UNE employée
mais rien ne prouve aussi que toutes les autres employées ( retraitées,
intérimaires etc ..)
qui se sont succédées n'ont pas commis , volontairement ou non , la même
faute

Il s'agit d'un fournisseur teuton mais qui fournit Outre-Rhin

Toutes les affaires françaises *closes* depuis 16 ans
et axées sur un principe d'innocence
par l'ADN ne devront-elle pas être
en conséquence **obligatoirement ** réouvertes et réexaminées ?

Victor

5 réponses

Delestaque
_ _ vocatus wrote:
Bonsoir

Suite à l'actualité de défaillance du labo d'Heilbronn en basse
teutonie
Depuis 16 ans les tests ADN sont globalement
( sauf preuve du contraire ) foireux

Quid de la qualification qualité de la boite qui fabrique ces tests ?

Combien d'affaires non élucidées ?...
En effet la femme fantome, la "tueuse en série aux 40 affaires "
est relevée en correspondance d'UNE employée
mais rien ne prouve aussi que toutes les autres employées (
retraitées, intérimaires etc ..)
qui se sont succédées n'ont pas commis , volontairement ou non , la
même faute

Il s'agit d'un fournisseur teuton mais qui fournit Outre-Rhin

Toutes les affaires françaises *closes* depuis 16 ans
et axées sur un principe d'innocence
par l'ADN ne devront-elle pas être
en conséquence **obligatoirement ** réouvertes et réexaminées ?

Victor

Ca parait vraiment hallucinant, j'ai suivi ça aussi, bref, le truc
infaillible pollué à la source, peut on imaginer pire ?
Un film basé sur un tel scénarion, tu dis que c'est bien gentil mais un peu
gros !

--
Ricco
Maurice
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49ce77fe$0$31679$
_ _ vocatus wrote:
Bonsoir

Suite à l'actualité de défaillance du labo d'Heilbronn en basse
teutonie
Depuis 16 ans les tests ADN sont globalement
( sauf preuve du contraire ) foireux

Quid de la qualification qualité de la boite qui fabrique ces tests ?

Combien d'affaires non élucidées ?...
En effet la femme fantome, la "tueuse en série aux 40 affaires "
est relevée en correspondance d'UNE employée
mais rien ne prouve aussi que toutes les autres employées (
retraitées, intérimaires etc ..)
qui se sont succédées n'ont pas commis , volontairement ou non , la
même faute

Il s'agit d'un fournisseur teuton mais qui fournit Outre-Rhin

Toutes les affaires françaises *closes* depuis 16 ans
et axées sur un principe d'innocence
par l'ADN ne devront-elle pas être
en conséquence **obligatoirement ** réouvertes et réexaminées ?

Victor

Ca parait vraiment hallucinant, j'ai suivi ça aussi, bref, le truc
infaillible pollué à la source, peut on imaginer pire ?
Un film basé sur un tel scénarion, tu dis que c'est bien gentil mais un
peu gros !

Bonjour,

Heureusement pour cette femme qu'elle n'avait pas été suspecte dans l'une
des premières affaires où l'on a trouvé son ADN.
Que ce serait-il passé si elle avait été présenté à un tribunal ?

En tous cas c'est un bon sujet pour Les Experts ou Ncis...

Maurice
Christophe, tout simplement
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49ce77fe$0$31679$
_ _ vocatus wrote:
Bonsoir

Suite à l'actualité de défaillance du labo d'Heilbronn en basse
teutonie
Depuis 16 ans les tests ADN sont globalement
( sauf preuve du contraire ) foireux

Quid de la qualification qualité de la boite qui fabrique ces tests ?

Combien d'affaires non élucidées ?...
En effet la femme fantome, la "tueuse en série aux 40 affaires "
est relevée en correspondance d'UNE employée
mais rien ne prouve aussi que toutes les autres employées (
retraitées, intérimaires etc ..)
qui se sont succédées n'ont pas commis , volontairement ou non , la
même faute

Il s'agit d'un fournisseur teuton mais qui fournit Outre-Rhin

Toutes les affaires françaises *closes* depuis 16 ans
et axées sur un principe d'innocence
par l'ADN ne devront-elle pas être
en conséquence **obligatoirement ** réouvertes et réexaminées ?

Victor

Ca parait vraiment hallucinant, j'ai suivi ça aussi, bref, le truc
infaillible pollué à la source, peut on imaginer pire ?
Un film basé sur un tel scénarion, tu dis que c'est bien gentil mais un
peu gros !

C'est effectivement à peine croyable. Les pratiques de laboratoires font
que, normalement, une analyse de blanc de lot est effectuée pour les
consommables, ce qui permet de prévenir ce type de contamination. C'est
effectivement énorme de penser que pendant plusieurs année, aucun essai sur
un coton de prélèvement n'a été fait...
Cela sans même parler du fait que pendant plusieurs année, la dite
emballeuse a travaillé en polluant ces matériels, dans surement sans gants
ou sans masque, sans que cela ne soit repéré.
Delestaque
Christophe, tout simplement wrote:

C'est effectivement à peine croyable. Les pratiques de laboratoires
font que, normalement, une analyse de blanc de lot est effectuée pour
les consommables, ce qui permet de prévenir ce type de contamination.
C'est effectivement énorme de penser que pendant plusieurs année,
aucun essai sur un coton de prélèvement n'a été fait...
Cela sans même parler du fait que pendant plusieurs année, la dite
emballeuse a travaillé en polluant ces matériels, dans surement sans
gants ou sans masque, sans que cela ne soit repéré.

tu me précèdes, sans être repérée
je suppose que ça va faire un tollé du coté de la défense , ce qui semble
normal.

--
Ricco
NoBodyKnows
Delestaque wrote:
Christophe, tout simplement wrote:

C'est effectivement à peine croyable. Les pratiques de laboratoires
font que, normalement, une analyse de blanc de lot est effectuée pour
les consommables, ce qui permet de prévenir ce type de contamination.
C'est effectivement énorme de penser que pendant plusieurs année,
aucun essai sur un coton de prélèvement n'a été fait...
Cela sans même parler du fait que pendant plusieurs année, la dite
emballeuse a travaillé en polluant ces matériels, dans surement sans
gants ou sans masque, sans que cela ne soit repéré.

tu me précèdes, sans être repérée
je suppose que ça va faire un tollé du coté de la défense , ce qui
semble normal.

--

c'est qu'elle est plus forte que Hannibal Lecter . .

Elle justifie par son job et ses fautes professionnelles la présence de son
ADN sur les scènes de crime.

Très forte la nana . . ..

On peut même imaginer que la boite en question soit une sorte d'association
de tueurs en série . . .

Dans la lignée des patrons qui préfèrent être jugés incompétents . . .
rappelez vous . . . EADS . . . initiés. . .

mais je m'égare . .