ADO ou Dao

Brusson Guy
bonjour à tous

Voila je suis toujours aussi nul mais je cherche a m'améliorer

dans une table "TB Image" j'ai des images en colonne 3 Champs Image en
colonne 2 un numéro qui identifit l' Image Champ "N°" en colonne 1 Num auto

j'essais de récuper l'image pour la mettre dans une table "TB Consultant"
champ "Image01" de type OLE

Merci a tous

Rv
Salut,

Si tu as la possibilité de reprendre la structure de la BDD, le plus
simple est de stocker les images dans le système de fichiers et de stocker
dans la table TB_Image le chemin d'accès à ces images.

A+

Rv

"Brusson Guy" a écrit dans le message
de news:
[...]

3stone
Salut,

Il est toujours déconseiller de mettre des images "dans" une base...
Ce qu'il faut sauver, est le nom de l'image, ainsi que le chemin
d'accès dans une table "paramètres".

Pour ton problème, tu peux regarder ceci (en bas de page):
http://www.lebans.com/oletodisk.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP