ADO - Limites en lignes 65536 ???

michdenis
Nouvelle tentative :

Bonnjour à toutes et à tous,

A ) Êtes-vous toujours là ? le forum ?
Depuis 4 - 5 jours, le moins que je peux dire est que la communication a été
difficile.
Est-ce que quelqu'un pourrait dire à Garnote de s'enlever le pied sur le cable ?

B ) Petite observation si le message passe...
Hier, j'ai utilisé ADO (activex data object 2.8 librairy) pour effectuer une requête
sur une table d'excel 2007 contenant environ 70,000 lignes. Quelle fut ma surprise
de me rendre compte que je n'était pas capable (ado) d'aller au delà de 65536 lignes
limite d'excel 2003...!
La question : Est-ce que quelqu'un sait si c'est une limite réelle d'ADO dans Excel ou
s'il y a une manipulation qui nous permet d'aller au-delà de cette limite ?

Merci de votre participation.

Jacquouille
Bonjour Denis
Le forum est toujours bien là.
Quant à tes limites de 65000 lignes, faudra attendre un autre car je n'ai
pas 2007
Bon WE

--
Bien amicalmement,