ADO.Net (1.1)

Laurent Jordi
Salut

Je viens d'avoir une notification indiquant que le nombre de connexions
maximal avait été atteint dans le pool d'applications. Je n'ai jamais eu ce
problème en ASP. Pourrais-je en savoir plus à ce sujet ?

D'avance merci

Laurent

Haziz
Salut,

Vérifies que tu fermes la connexion à la base apres chaque
traitement.

Pour info, tu peux utiliser l'instruction "using".
Une fois que le bloc "using" est terminé, la méthode Dispose de
l'objet concerné est appelée.

@+
Haziz