ado et rézo!!!

2 réponses
jc2nantes
Salut,

J'ai une appli VB qui accède à une base de données ADO distante.

Comment faire pour tester le réseau et être sur qu'à chaque appel de la base
qu'elle est bien "visible" ?

Si vous avez une solution, je prends !!!

Merci bien,

JC

2 réponses

Christian Hugoud
Peut être tu peux faire un FileExists...

"jc2nantes" a écrit dans le message de news:
4385ec5d$0$21228$
Salut,

J'ai une appli VB qui accède à une base de données ADO distante.

Comment faire pour tester le réseau et être sur qu'à chaque appel de la
base qu'elle est bien "visible" ?

Si vous avez une solution, je prends !!!

Merci bien,

JC

Guy DETIENNE
Salut ;O)

Avec une bonne gestion d'erreur lors de la connexion à ta base de données,
tu devrais pouvoir t'en sortir.
Sinon tu peux pinger le serveur, vérifier l'existance de la DB...

Guy

"jc2nantes" a écrit dans le message de
news:4385ec5d$0$21228$
Salut,

J'ai une appli VB qui accède à une base de données ADO distante.

Comment faire pour tester le réseau et être sur qu'à chaque appel de la

base
qu'elle est bien "visible" ?

Si vous avez une solution, je prends !!!

Merci bien,

JC