Adobe 1ère

Le
JupiLer
bonjour,

lorsque j'essaye l'install de ce soft su mon pc (win xp pro sp2), j'obtiens
un message indiquant que l'installation ne peut pas se faire car il manque
le SSE !!

Qésako ?
Le Claude
Le #751106
Salut,

Comment peux-tu oser écrire un locution Occitane avec un k ? Ça s'écrit
"qu'es acò" et ça veut dire "qu'est ce".-:))))
Mon cour de Provençal a bondi, j'ai eu une estoumagade !

Pour SSE vois ici :

http://www.infos-du-net.com/actualite/5802-RSS-SSE-Microsoft.html

Pour savoir si ton processeur est capable de recevoir d'utiliser, il faut
que tu télécharges Sandra ici :
http://www.sisoftware.net/index.html?dir=&location=home&langx=fr&a=
dernière ligne en bas : [Télécharger & acheter] tu cliques et tu choisis la
version gratuite : "Lite"

Une fois Sandra installé, tu cherches [Matériel] ==> [Processeur] tu
regardes si ton processeur permet le SSE. Je viens de regarder et le mien
est bon ! (je l'ignorais-:)))

S'il n'y a pas compatibilité essayes de te faire rembourser Adobe...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"JupiLer" news:4604e7e4$
[...]

Le #748100
Merci, problème cerné et....pas resolu....je vais pas changer de processeur
quand même....quoique :)