Adobe acquiert Macromedia pour 3,4G$US

AUTOMATIQUE
des commentaires? Le mal est fait, l'industrie de design par logiciel est
maintenent monopolis? par Adobe. Triste nouvelle Je voyais en macromedia une
certaine diversit? dans l'industrie. le petit vs. le g?ant Peut?tre que ce
sera pour le mieu.

Tops20
Il ont interet a garder la philosophie de l'ecoute des developpeurs que macromedia a su si bien exploiter pour notre bonheur a tous ...
Ned
le 21/04/2005 12:20:
Il ont interet a garder la philosophie de l'ecoute des developpeurs que macromedia a su si bien exploiter pour notre bonheur a tous ...

????
MEGALOL !
:o))))))

on voit que tu bosses pas avec Dir !

---
Ned
---
chris72
ils ont donc int?re^t ? garder l'interface MX, du moins sur Windows...
Bubar
chris72 wrote:
ils ont donc int?re^t ? garder l'interface MX, du moins sur Windows...

Comme dirait Ned, MEGALOL !!!
Les 2 choses que je reproche le plus à MM sont l'écoute quasi-nulle et
l'interface très mal foutue. J'espère qu'Adobe va nous faire une interface à
la photoshop le plus vite possible (claire, bien organisée, dans des
fenêtres déplacables hors de l'écran, ...)

--
Bubar
Freelance Multimédia - internet
AUTOMATIQUE
"C'est aussi peut-?tre parce que le MacUser, tr?s habitu? ? l'interface d'Apple
depuis des ann?es a du mal ? s'adapter (et accepter) autre chose, fut-ce mieux.
Tandis que le WindowsUser est plus souple moins ? cheval sur le principe de son
interface."

Je ne croir pas que les utilisateurs mac (moi inclus) voient en adobe une
interface graphique des plus agr?ables, je suis graphiste et plusieurs des
personnes dans mon entourage trouvent que les palettes flottentes ?taient
d?sagr?able ? utiliser. (toujours ? l'endroit ou il faut pas). J'ai eu
l'occasion de travailler sur l'interface mx sur pc et je la trouve plus
conviviable. Il est vrai que pour certain graphiste, Flash mx (par exemple) est
dans une cat?gorie ? par (et souvent ostile) dans leurs univer Adobe. Si adobe
change l'interface utilisateur de flash alors il y aura un standardisation dans
la logique de presentation entre les differents outis de conseptions utilis?
par les graphistes et ainsi une meilleur facilit? d'adaptation.

Pour ma part je dit: Vive la diff?rence, vive l'?volution !
J'aime avoir le choix de choisir mais outis, mais maintenent ce n'est plus
possible.