Adobe Acrobat dans Office XP

Guillaume Brandinu
Bonjour,

J'ai installé Adobe Acrobat 6 Professional récemment, et depuis, il a
rajouté une barre "Joindre au format Adobe PDF" dans ma fenêtre de création
de mails dans Microsoft Outlook. Cette barre me dérange, et je l'ai enlevé
manuellement (en décochant la barre Adobe dans le menu des barres d'outils),
mais elle a tendance à réapparaître assez rapidement lorsque j'écris un
autre mail... J'ai fait le tour des options d'Adobe Acrobat, mais impossible
de trouvr un moyen de désactiver cette barre définitivement dans Outlook...
Connaisseriez-vous un moyen de la supprimer (en passant par le Registre, ou
autre...) ?

Merci d'avance!

Guillaume

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Guillaume Brandinu nous interroge !

Il faudrait essayer de poser cette question dans :
fr.comp.applications.bureautique

--

Salutations.
Jacques
Julien Sidot
bonjour,
les gens les mieux placé pour cela serait les gens d'Acrobat ;)
non mais sérieusement je vous conseil de poser cette question sur un news
acrobat ou un forum car votre souci dépend de cette application et vous y
aurez, je pense, plus de chance qu'ici

--
Cordialement,

Julien Sidot,