Adobe Acrobat dans Office XP

2 réponses
Guillaume Brandinu
Bonjour,

J'ai installé Adobe Acrobat 6 Professional récemment, et depuis, il a
rajouté une barre "Joindre au format Adobe PDF" dans ma fenêtre de création
de mails dans Microsoft Outlook. Cette barre me dérange, et je l'ai enlevé
manuellement (en décochant la barre Adobe dans le menu des barres d'outils),
mais elle a tendance à réapparaître assez rapidement lorsque j'écris un
autre mail... J'ai fait le tour des options d'Adobe Acrobat, mais impossible
de trouvr un moyen de désactiver cette barre définitivement dans Outlook...
Connaisseriez-vous un moyen de la supprimer (en passant par le Registre, ou
autre...) ?

Merci d'avance!

Guillaume

2 réponses

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Guillaume Brandinu nous interroge !
|> Bonjour,
|>
|> J'ai installé Adobe Acrobat 6 Professional récemment, et depuis,
|> il a rajouté une barre "Joindre au format Adobe PDF" dans ma
|> fenêtre de création de mails dans Microsoft Outlook. Cette barre
|> me dérange, et je l'ai enlevé manuellement (en décochant la barre
|> Adobe dans le menu des barres d'outils), mais elle a tendance à
|> réapparaître assez rapidement lorsque j'écris un autre mail...
|> J'ai fait le tour des options d'Adobe Acrobat, mais impossible de
|> trouvr un moyen de désactiver cette barre définitivement dans
|> Outlook... Connaisseriez-vous un moyen de la supprimer (en passant
|> par le Registre, ou autre...) ?
|>
|> Merci d'avance!
|>
|> Guillaume

Il faudrait essayer de poser cette question dans :
fr.comp.applications.bureautique

--

Salutations.
Jacques
:-(*)
Julien Sidot
bonjour,
les gens les mieux placé pour cela serait les gens d'Acrobat ;)
non mais sérieusement je vous conseil de poser cette question sur un news
acrobat ou un forum car votre souci dépend de cette application et vous y
aurez, je pense, plus de chance qu'ici

--
Cordialement,

Julien Sidot,
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.
"Guillaume Brandinu" a écrit dans le message de
news: 3fa09fa5$
Bonjour,

J'ai installé Adobe Acrobat 6 Professional récemment, et depuis, il a
rajouté une barre "Joindre au format Adobe PDF" dans ma fenêtre de
création

de mails dans Microsoft Outlook. Cette barre me dérange, et je l'ai enlevé
manuellement (en décochant la barre Adobe dans le menu des barres
d'outils),

mais elle a tendance à réapparaître assez rapidement lorsque j'écris un
autre mail... J'ai fait le tour des options d'Adobe Acrobat, mais
impossible

de trouvr un moyen de désactiver cette barre définitivement dans
Outlook...

Connaisseriez-vous un moyen de la supprimer (en passant par le Registre,
ou

autre...) ?

Merci d'avance!

Guillaume